pilla oltre la forma fotolux
oltre la forma
off_sto










Maintenant il y Fotolux, le cadre qui èclaire la photocèramique!

fotolux m'illumino d'immenso

fotolux espositoreTanexpo 2008 s'est achevée et est devenue une édition mémorable pour le secteur des cimetières. L'entreprise Pilla a présenté cette année aussi un produit radicalement innovant qui est ensuite devenu l'acteur principal de l'exposition bolognaise.

Nous parlons de Fotolux, un système "révolutionnaire" d'éclairage pour la photocéramique en mesure de valoriser au maximum la mémoire et le souvenir. Fotolux est composé d'un circuit électrique avec 12 diodes électroluminescentes à très longue durée et avec une consommation résolument inférieure à celle d'un lampion votif. Le cadre situé en dessus, disponible en différentes versions et finitions, a été étudié pour masquer l'émission des points de lumière en transmettant l'éclairage de manière diffuse.

Deux années de recherche, de conception et de développement au sein du laboratoire d'analyses et du bureau marketing de Pilla ont été nécessaires pour obtenir un produit résistant à l'eau, aux variations de température et aux agents atmosphériques. En outre, si cela devait s'avérer nécessaire, il est possible de remplacer de manière pratique et rapide la photocéramique ou l'installation lumineuse sans devoir démonter la dalle de marbre.

Fotolux n'a pas pour but de remplacer la flamme votive traditionnelle qui est depuis toujours présente dans nos cimetières. Et il ne sert pas non plus à mettre le cadre en évidence : il s'agit d'un brevet Pilla (patent nr TV2007A000105 - 08.06.07) étudié exclusivement pour exalter l'image du cher défunt dans la tombe ou dans la niche mortuaire aussi pendant les heures de la journée, dans des lieux de pénombre ou de pleine exposition au soleil.

Pour de plus amples renseignements, nous vous prions de contacter le service clients Pilla au +39.0445890200 ou par courrier électronique à info@pilla.com.

Téléchargez le catalogue Fotolux Fiche Technique