pilla oltre la forma pilla ou villa?
oltre la forma
off_sto




Pilla ou Villa?


La qualité est la seule recette valable pour lutter efficacement contre les contrefaçons. Telle est la réponse de Pilla, qui soutient depuis toujours l’exclusivité et le made in italy, à qui troque le raffinement d’un produit au design unique contre des imitations qui ne sont que le pâle reflet des originaux. C’est la raison pour laquelle la marque Pilla, refusant les compromis demandés parfois par les dynamiques du marché, investit depuis plus de vingt-cinq ans dans la recherche et dans le développement de ses produits en misant sur un standard de qualité si élevé qu’il est devenu une référence pour la concurrence.


À partir de 1981 avec le premier « combiné », un système d’assemblage pratique et fonctionnel des différents décors funéraires, jusqu’au début des années quatre-vingt-dix avec le lancement de la décoration Marmital et l’introduction de Master, un caractère alternatif au célèbre « romain », la société s’est toujours distinguée par sa capacité d’innover et sa haute qualité. Un élan créatif qui dure jusqu’à aujourd’hui, vu le succès des deux nouvelles inventions de Pilla qui ont révolutionné le marché funéraire de ces dernières années : l’utilisation du moulage de précision à la cire perdue - une technique ancienne très connue en orfèvrerie, qui assure le brillant du métal et une excellente définition des reliefs et des détails – et l’inimitable « Finition Pilla », un système de vernissage haute protection qui donne aux produits une luminosité unique et une résistance exceptionnelle aux agents atmosphériques.

L’offre de produits a été soutenue ces dernières années par une attention particulière pour la figure professionnelle de l’opérateur du secteur, à travers une série de services que Pilla a mis à disposition de ses clients suivant une philosophie précise : améliorer la qualité de leur travail, en allant au devant de leurs exigences professionnelles. C’est dans cette optique que Pilla a conçu à partir des années quatre-vingt-dix les programmes informatiques Script et P-Soft : deux projets multimédias qui ont demandé des années de développement et qui représentent actuellement une aide quotidienne pour tous ceux qui les ont choisis.