pilla oltre la forma production
oltre la forma
off_sto




Dans les coulisses de l'Entreprise


Une usine moderne, où la matière est transformée à l’aide des procédés les plus modernes et des solutions techniques exclusives, qui sont le fruit de plus de soixante-dix ans de tradition entrepreneuriale. Avec pour décor, le panorama des Préalpes vicentines.

Nous sommes à Carrè, dans la province de Vicence, quartier général de la société Pilla. Un complexe industriel moderne, théâtre quotidien d’un effort collectif précieux : un travail qui implique pas loin de cent personnes qui, chaque jour, modèlent avec passion la matière en la transformant en de véritables objets d’art et de design.

De la fonderie à la finition, de l’atelier des moules au moulage sous pression, l’usine Pilla est un véritable univers de savoir, d’habileté et d’expériences techniques se traduisant en un processus de production dynamique et à la pointe du progrès.

Ce résultat est dû principalement à la décision de la société d’investir dans l’acquisition de machines et de technologies à l’avant-garde, comme l’installation récente de vernissage haute protection en mesure de garantir aux produits Pilla un autre grand pas en avant : la quatrième couche de vernis.

Cette vocation au progrès ne se limite pas à la technologie, comme le prouvent les investissements continus pour améliorer encore plus les différents secteurs de l’entreprise : l’attention commerciale, le service au client, les services administratifs en général.

Investir sur le futur est une vocation spécifique de Pilla : le résultat de ce choix est une entreprise en mesure de soutenir des rythmes de production à cycle continu, souvent en anticipant les exigences et les défis que le marché de l’art funéraire devra affronter demain.

Car chez Pilla, le futur c'est aujourd’hui.